Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO SIDE 32
29 août 2008

Préparez vos motos !

       Ami(e)s motard(e)s, les vacances se terminent, et la rentrée est déjà là !

        J'espère que tout le monde aura passé un été agréable et reposant.

                                shapeimage_1

Notre dernière sortie annuelle est bientôt là !

                                      A plus  !

                                                           Caramelle84

Pour tous les renseignements concernant la sortie "Contacter l'auteur"

Pensez à vous abonner à la Newsletter afin d'être prévenu des dernières publications du blog...

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> je suis nouveau dans la blogo mais tout comme vous je suis fan de motos!!<br /> j'aimerai vraiment expanser nos univers et notre passion pour la moto car je trouve que nos blogs sont très pauvres en commantaires.....je viens juste de faire le mien donc pas encore très riche en info pour le moment mais tout a un début...je souhaiterais par la suite si tout va bien et que j'arrive a avoir assez de contacts organiser pourquoi pas des balades , où rencontres ... de motards à motards pour découvrir nos univers...qui nous relis par la moto...<br /> venez vite me voir sur mon blog et si d'autres blog sympa de motards je suis preneur...<br /> Bye et merci
Newsletter
Publicité
Publicité